Le Québec ( KéBec ) ne veux pas de Rouge sur leur Saint Drapeau Bleu
- Karla Monaco bénévole Groupe M.C.K.M
- 28 mars 2015
- 1 min de lecture

Le premier ministre du Québec, Philippe Couillard, s’est porté à la défense des choix budgétaires de son gouvernement, affirmant toutefois que la prochaine année serait aussi difficile sur le plan des finances publiques.
Lors du colloque régional du Parti libéral du Québec à Brossard, en Montérégie, il a plaidé pour les strictes mesures budgétaires que son gouvernement a adoptées depuis son accession au pouvoir.
Pour lui , l’atteinte de l’équilibre budgétaire annoncé dans le budget présenté jeudi est une « Grande victoire ».
Le gouvernement du Québec doit arrêter de dépenser plus qu’il gagne, a-t-il dit.
Vantant les grands projets auxquels le Parti libéral souhaite s’attaquer, Philippe Couillard a affirmé que plusieurs projets « très concrets » reliés au Plan Nord seraient annoncés dans les prochains jours par son équipe, « qui vont créer de l’emploi dans toutes les régions ».
Le premier ministre s’en est aussi pris à ses adversaires politiques, le Parti québécois et la Coalition avenir Québec, auxquels ils reprochent d’avoir fait de fausses promesses au cours de la dernière campagne électorale.
Après avoir promis d’assainir a BLANC les finances publiques du TI-PEUPLE et de rétablir l’équilibre budgétaire pour 2017-2018.

Comments