GATINEAU : UN FORCENÉ TIENT LES POLICIERS EN HALEINE PENDANT PRÈS DE SEIZE HEURES
- Marc Racine du journal urgence 07
- 30 mars 2015
- 1 min de lecture

Secteur Gatineau – Dimanche le 29 mars 2015, vers 13h35, le Service de Police a été informé de propos menaçant qui avait été diffusé sur la page Facebook d’un individu. Suite à l’enquête entreprise par le SPVG, les policiers sont entrés en contact avec un homme habitant au 23 rue de Pincourt.
Voulant procéder à son arrestation pour menaces, l’homme aurait alors refusé toute collaboration, ce qui a mené à une négociation de plusieurs heures. Le groupe d’intervention tactique a été déployé sur les lieux de l’intervention. Vers 7h45 lundi matin, après avoir négocié sa reddition, l’homme est sorti paisiblement de la résidence en question d’où les policiers ont procédé à son arrestation.
L’homme de 30 ans, résident de Gatineau, doit comparaître à la Cour du Québec cet après-midi sous des accusations de menaces et de bris de probation. L’enquête se poursuit.
Mise à jour (30 mars 2015 @ 15h30):
Les plaintes étant autorisées par le Directeur des poursuites criminelles et pénales, le SPVG confirme que Geremi Poirier, 30 ans, est accusé de d’avoir proféré des menaces des mort à l’ensemble des policiers de Gatineau et de bris de probation.
Crédit Photos: Marc Racine Source: Service de police de la Ville de Gatineau

http://urgence07.ca/2015/03/30/gatineau-un-forcene-tient-les-policiers-en-haleine-pendant-pres-de-seize-heures/
#Québec #Gatineau #FORCENÉ #POLICIERS #29mars2015 #23ruedePincourt30ansArrestationbrisdeprobationfacebookforcenégatineauGeremiPoirierGIgroupedinterventiontactiquehommemenacesnégociationpoliciersseizeheuresservicedepolicedelavilledegatineausortipaisiblementspvgswat #swatGatineau #LeJournalMonarqueKébec
Comments